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Uligo: A Slime's Hike

3D Precision Platformer | Action | Accessibilité

Fiche descriptive

Développeur: Nôrdika Studio

Plateforme: PC

Engin: Unreal Engine 4

Langues: Anglais/Français

Mon rôle

Designer de jeu et de systèmes

Screenshots

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À PROPOS DE

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Uligo: A Slime’s Hike est un jeu de plateformes et précision au visuel 3D où le joueur incarne Uligo, un slime capable de coller sur toutes les surfaces, autant les murs que le plafond! Afin de découvrir ses origines, Uligo traverse de multiples mondes parsemés de pièges afin de trouver Urik, le vieux slime. Saurez-vous sauter, grimper, glisser, coller aux murs et ramasser tous les chapeaux et étoiles afin de braver ces défis?

Ce jeu est l'aboutissement de près d'un an de travail dans le studio duquel je suis co-fondateur; Studio Nôrdika. Ce projet était une collaboration entre plusieurs designers de jeu et nous nous consultions pour tout, c'est-à-dire que je donnais mon opinion sur chaque système et mécanique dans le jeu avec une plus grande emphase sur la progression, les collectibles et le dialogue puisque j'étais plus familier avec ceux-ci. 

Étant une petite équipe, il était essentiel de constamment communiquer et de se garder informer pour des potentiels problèmes, discuter des failles de design ainsi que brainstorm des possibles solutions tout en gardant en tête le temps de production. Ayant plus d'affinité avec le côté technique, mes collègues se référaient principalement à moi pour toutes questions concernant l'implémentation d'idées de design.

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